Saviez-vous que WD-40® enlève le chewing-gum des vêtements ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Beaucoup de gens mâchent du chewing-gum, souvent même à longueur de journée. Au bout du compte, les chewing-gums atterrissent par terre, sur une chaise ou sous une table, ou peut-être pire encore sur les vêtements, voire même dans les cheveux. Vous jouez vraiment de malchance si vous vous asseyez par inadvertance sur un chewing-gum ou s’il se colle sous votre chaussure. Il est peut-être encore plus ennuyeux si vous oubliez du chewing-gum dans la poche de votre pantalon avant de le jeter dans la machine à laver. WD-40 vous aide à retirer toute trace de chewing-gum !

Comment retirer du chewing-gum d’un pantalon ?

WD-40 aide à enlever toute trace de chewing-gum ! Les étapes sont simples, il faut seulement respecter un temps de séchage.

Posez le pantalon à plat et pulvérisez royalement du Produit Multifonction WD-40 sur le chewing-gum. Laissez le produit agir pendant 30 minutes (parfois même 45 minutes) afin que WD-40 pénètre bien dans le chewing-gum. Passé ce délai, il vous suffit de racler le chewing-gum du pantalon à l’aide de l’extrémité arrondie d’un couteau. Après avoir retiré la plus grande partie du chewing-gum, il convient de pulvériser à nouveau du WD-40 sur les restes de chewing-gum toujours présents sur le pantalon. Dès que le chewing-gum est enlevé, le pantalon peut passer dans la machine à laver. Et voilà, le tour est joué !

Enlever du chewing-gum d’un sol, d’une table ou même d’une semelle de chaussure ? Découvrez comment retirer du chewing-gum de différentes surfaces.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company