Comment utiliser WD-40® pour le jardin ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Le printemps est là et les beaux jours arrivent. Il est donc temps de se remettre au jardinage. Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons, même à l’extérieur dans le jardin !

Comment utiliser WD-40 pour le jardin ?

Lubrification du taille-haie

Le taille-haie doit être nettoyé, protégé et lubrifié pour qu’il fonctionne sans à-coups et en toute sécurité. Le Produit Multifonction WD-40® protège les composants métalliques de la rouille et de la corrosion, pénètre en profondeur et dégrippe les pièces bloquées par la rouille, chasse l’humidité et lubrifie quasiment toutes les pièces.

Comment utiliser WD-40 ? Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les pièces à traiter. Une brosse peut être utilisée pour désincruster les saletés tenaces.

Comment utiliser WD-40 pour le jardin ?

Élimination des saletés d’une tondeuse à gazon

Le temps est venu de tondre la pelouse ! Cette tâche est naturellement facilitée si la tondeuse est bien entretenue et protégée. WD-40 garantit la rotation fluide des roues de la tondeuse et veille à maintenir la tondeuse dans un bon état de propreté.

Comment utiliser WD-40 pour le jardin ?

Lubrification d’un portillon de jardin

Appliquez le produit sur les charnières à l’aide d’un chiffon propre et doux pour assurer l’ouverture et la fermeture en douceur et silencieuses du portillon !

Découvrez le Spray Multifonction WD-40

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company