Comment utiliser WD-40® dans la maison ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons, même pour le bricolage dans la maison ! Découvrez les nombreuses possibilités de WD-40.

Comment utiliser WD-40 dans la maison ?
Lubrification de la charnière du hublot d’une machine à laver

La machine à laver est l’un des appareils domestiques les plus utilisés, et il vaut donc mieux qu’elle fonctionne toujours parfaitement. Au fil du temps, la charnière du hublot de la machine à laver peut « rester collé » ou grincer. Le Produit Multifonction WD-40® protège les composants métalliques de la rouille et de la corrosion, pénètre en profondeur et dégrippe les pièces bloquées par la rouille, chasse l’humidité et lubrifie quasiment toutes les pièces.

Comment utiliser WD-40 dans la maison ?
WD-40 lubrifie les charnières des portes de la maison.

Les charnières des portes doivent être régulièrement lubrifiées. De la poussière et des saletés s’accumulent dans les charnières des portes qui se mettent à grincer et à couiner. Comment utiliser WD-40 ? Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les charnières des portes.

Comment utiliser WD-40 dans la maison ?
Lubrification d’une charnière de fenêtre

Les charnières des fenêtres doivent naturellement être lubrifiées après un certain temps, suite à leur utilisation régulière et à l’accumulation de poussières et de saletés pendant le nettoyage des pièces de la maison.

Découvrez le Spray Multifonction WD-40. Saviez-vous que WD-40 est également actif sur Instagram ? Suivez-nous sur notre compte Instagram.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company