Comment entretenir mes outils avec WD-40® ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons, même pour l’entretien des outils ! Découvrez des astuces pratiques pour maintenir vos outils en parfait état.

Comment entretenir mes outils avec WD-40 ?
Entretien des mèches de perceuse

L’entretien et la protection des mèches de perceuse sont importants pour prolonger leur durée de vie. Il en va de même pour les tours et les lames de scie. Le Produit Multifonction WD-40® protège les composants métalliques de la rouille et de la corrosion, pénètre en profondeur et dégrippe les pièces bloquées par la rouille, chasse l’humidité et lubrifie quasiment toutes les pièces. Avec WD-40, les mèches de perceuse restent affûtées et seront lubrifiées pour leur utilisation à venir.

Comment entretenir mes outils avec WD-40 ?
Entretien des clés à molette

L’entretien et la protection des clés à molette prolongent leur durée de vie et leur bon fonctionnement en tout temps. Comment utiliser WD-40 ? Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les pièces à traiter.

Comment entretenir mes outils avec WD-40 ?
Entretien des pinces bloquantes

Les pinces bloquantes peuvent se gripper avec la poussière, les saletés et les huiles avec le temps. Veillez à ce qu’elles gardent leur « souplesse » et continuent à fonctionner correctement en les protégeant avec WD-40. Comment utiliser WD-40 ? Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les pièces à traiter. Une brosse peut être utilisée pour désincruster les saletés tenaces.

Découvrez le Spray Multifonction WD-40.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company