5 conseils pour les vacances !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

5 conseils pour les vacances !

Les vacances sont là, et il est temps de faire vos valises pour partir à la découverte d’un beau pays. Veillez à être bien préparé avant de partir en voyage ! Voici 5 conseils pour vos vacances !

  1. Enregistrez vos numéros de téléphone importants

Lorsque vous partez en vacances à l’étranger, il est judicieux de noter les numéros de téléphone importants. Vous aurez ainsi toujours sous la main les principaux numéros de téléphone en cas d’imprévu. Il est également recommandé d’imprimer ces numéros sur un support papier pour le cas où votre téléphone portable viendrait à tomber à l’eau.

5 conseils pour les vacances !

  1. Lubrifiez les roulettes et la poignée télescopique de votre valise

Veillez à ce que vos vacances se passent comme sur des roulettes ! Lubrifiez les roulettes de votre valise pour qu’elles tournent parfaitement. Vous pouvez aussi lubrifier la poignée télescopique de votre valise afin qu’elle se déploie et se rétracte aisément. Trouvez ici des conseils sur le produit le mieux adapté à tous les objets à lubrifier.

5 conseils pour les vacances !

  1. Scannez votre passeport ou votre carte d’identité

Il peut s’avérer utile d’emporter en voyage une copie numérique ou papier de votre passeport ou carte d’identité. Qui sait, vous en aurez peut-être besoin pour attester de votre identité en cas d’urgence ?

5 conseils pour les vacances !

  1. Ne pas plier, mais enrouler

Votre valise est-elle également toujours trop petite ? Faites donc preuve d’ingéniosité ! Saviez-vous que vous pouvez emporter bien plus de vêtements si vous les enroulez ? C’est ultra pratique et vous permet d’emmener beaucoup plus d’effets personnels ! Atout supplémentaire : Les habits enroulés se chiffonnent moins vite par-dessus le marché !

  1. Glissez vos câbles dans un vieil étui à lunettes

Catastrophe, tous les câbles sont emmêlés ! Ça vous rappelle quelque chose ? Vous pouvez y remédier en enroulant tous les câbles, comme ceux des chargeurs par exemple, et en les rangeant dans un étui à lunettes. Ils se trouvent ainsi en un même endroit et ne risquent pas de s’emmêler.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company