Remportez un Roadtrip sur la Route 66 : première étape à Chicago !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Aujourd’hui, c’est le jour du « Read a road map ». Nous vous emmenons à la découverte de la première étape du WD-40 Roadtrip 2018, Route 66, Chicago ! Le légendaire voyage à travers les États-Unis débute ici !

Chicago est la plus grande ville de l’État américain de l’Illinois et le centre administratif du Comté de Cook. C’est est la troisième plus grande ville des États-Unis, derrière New York et Los Angeles (la dernière étape de ce Roadtrip). La ville se situe sur les rives du lac Michigan, à environ 300 kilomètres de Springfield, capitale de l’Illinois (la prochaine étape de ce Roadtrip).

Que faire à Chicago ?

Chicago est réputée pour sa fabuleuse architecture, son blues, son jazz et sa politique. Magnificent Mile est la rue la commerçante la plus connue de la ville et est comparable à la Fifth Avenue, à New York. Pas envie de faire du shopping ? Vous pouvez également aller voir le Chicago Symphony Orchestra, assister à un match de base-ball des Chicago Cubs, ou vous promener dans l’un des nombreux parcs de la ville.

Bon à savoir…

Chicago est l’un des plus grands nœuds autoroutiers au monde. L’aéroport international d’O’Hare figure parmi les plus grands aéroports du monde. Chicago est également surnommée la Windy City. C’est à Chicago que le premier gratte-ciel a été construit.

Le mois prochain, nous vous en dirons plus sur la prochaine étape, Springfield !

Gagnez un Roadtrip sur la Route 66 !

Vous souhaitez tenter de remporter ce voyage sur la Route 66 ? Participez au concours mensuel, complétez vos données et aimez la page Facebook WD-40.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company