WD-40® protège les surfaces et élimine les résidus de colle

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons. Il peut ainsi être utilisé pour l’entretien des établis pour que la colle n’y adhère pas, et pour l’élimination des taches de colle de jeans ou de résidus de colle d’un revêtement en linoléum ou d’une moquette. Découvrez ci-dessous des conseils pratiques pour éliminer la colle avec WD-40.

Comment protéger votre établi des résidus de colle ?

Vous venez d’acheter un nouvel établi et vous souhaitez naturellement l’utiliser le plus longtemps possible. Il est donc judicieux d’enduire votre établi avec WD-40 qui crée alors une couche protectrice empêchant la colle d’y adhérer facilement.

Élimination de taches de vos jeans

Oups ! Vous avez accidentellement renversé de la colle sur votre jean ? Ne mettez jamais de vêtements tachés de colle dans la machine à laver sans traitement préalable afin d’éviter que la colle ne s’incruste dans les vêtements et devienne impossible à retirer. Éliminez les taches de colle de jeans avec WD-40. Pulvérisez du Spray Multifonction WD-40 sur la surface tachée de colle et laissez brièvement agir le produit. Enlevez ensuite la colle à l’aide d’une spatule (faites attention qu’elle ne présente pas de bords tranchants). En l’espace de quelques secondes, la colle aura disparu !

Élimination de résidus de colle d’un revêtement en linoléum ou d’une moquette

WD-40 enlève les résidus de colle de diverses surfaces de sol. Si de la colle s’est renversée par accident sur le linoléum ou la moquette, il vous suffit d’utiliser WD-40 pour l’enlever.

Curieux de savoir comment agit le Spray Multifonction ? Découvrez-en plus dans le blog consacré au Spray Multifonction.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company