matomo

Remplacement serrures – Comment remplacer les serrures de la porte de la terrasse?

Remplacement des serrures – Les portes de terrasse jouent un rôle important dans la sécurité de votre maison. C’est pourquoi il est important de s’assurer que les portes fonctionnent correctement. Il est normal que de la saleté pénètre dans les mécanismes de verrouillage de la porte de terrasse ou que les serrures se détériorent en raison d’un usage fréquent. Quel que soit l’état des portes, il est utile de savoir comment remplacer les serrures des portes. C’est assez simple et tout ce dont vous avez besoin est un tournevis et une poignée de porte de rechange. Tout ce que vous devez savoir, ce sont les 4 étapes suivantes qui expliquent comment remplacer efficacement les serrures de la porte de terrasse.

Comment remplacer les serrures des portes de terrasses- Inspecter le dispositif de verrouillage

La première chose à faire est de bien inspecter la serrure. Vous constaterez souvent que les portes de terrasses utilisent plusieurs goupilles qui peuvent également se trouver dans les portes traditionnelles. Malheureusement, la saleté peut facilement pénétrer dans ce type de serrures. Par conséquent, le mécanisme des serrures de porte se bloque. Tout ce que vous avez à faire est de mettre un stylo en graphite dans la serrure et de vaporiser tout lubrifiant dans le verrou de la porte de terrasse. Cela peut aider à enlever toutes impuretés dans la serrure de la porte.

Remplacement des serrures – Lubrifier la serrure avec WD-40

Certaines portes de terrasses fonctionnent avec des points qui se déplacent de haut en bas. Ces types de serrures ont les mêmes problèmes liés aux impuretés et doivent être traités de la même manière que ce qui est mentionné ci-dessus. Si vous ne savez pas comment remplacer les serrures des portes de terrasses, essayez d’utiliser des lubrifiants pour voir si la serrure peut être réparée. WD-40 a un excellent spray pour serrures qui peut être utilisé à cette fin.

Remplacement serrures - Comment remplacer les serrures de la porte de la terrasse?

Comment remplacer les serrures des portes de terrasses – Retirer le boîtier de serrure

L’étape suivante, lors du remplacement des serrures, consiste à retirer le boîtier de la serrure. Si la lubrification de la serrure n’a pas fonctionné, c’est un signe que la poignée de la porte doit être remplacée. Assurez-vous d’avoir un bon tournevis et retirez la vis qui se trouve en haut de la serrure. Une fois fait, faites glisser le verrou afin de le sortir.
Dès que la serrure est retirée, vous pourrez voir des vis qui maintiennent la serrure en place. Dévissez-les également et retirez la serrure de la porte. Utilisez cette serrure pour vous rendre chez le serrurier pour le remplacement. Cela facilite grandement le remplacement de la serrure.

Remplacement de serrures – Installez le cylindre et rattachez la serrure à la porte de terrasse.

Après avoir acheté la nouvelle serrure, placez-la sur la porte. Serrez les vis et assurez-vous que le levier et la clé fonctionnent correctement. Revissez ensuite la serrure sur la porte de la terrasse à l’aide des vis.

Comment remplacer les serrures des portes patio – Essais

La dernière chose à faire lors du remplacement des serrures est de vérifier si tout fonctionne correctement. Assurez-vous que la poignée fonctionne correctement et que la porte ne peut pas être ouverte lorsqu’elle est verrouillée.
Le remplacement de la serrure de la porte de terrasse n’a doit pas être difficile. Nous espérons que ce manuel vous a aidé et que vous serez maintenant en mesure de faire le travail vous-même.

Cliquez ici pour plus d’informations sur les produits et d’autres trucs et astuces utiles.

Clause de non-responsabilité

Les utilisations du produit multifonction WD-40 présentées ici ont été fournies à la société WD-40 Company par des utilisateurs finaux du produit. Elles ne constituent ni des recommandations ni des suggestions d’emploi du WD-40 de la part de la société WD-40 Company. Ces utilisations n’ont pas toutes fait l’objet d’essais de la part de WD-40 Company. Les consommateurs sont priés d’user de leur bon sens chaque fois qu’ils emploient WD-40, de toujours suivre le mode d’emploi et de toujours tenir compte des précautions d’emploi imprimées sur les packagings de WD-40.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2019 WD-40 Company