Protégez vos outils de taille et de jardin contre la rouille et les saletés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...
Foto: Billion Photos

Lorsqu’il fait beau, il est agréable de travailler à l’extérieur dans le jardin. Par conséquent, il est essentiel de bien nettoyer et protéger régulièrement les outils de taille et de jardin. Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons. Découvrez ci-dessous des conseils pratiques pour protéger et nettoyer les outils de taille et de jardin avec WD-40.

Gardez propres pioche, pelle et râteau

Il est temps de piocher, ratisser et creuser à la pelle dans le jardin. C’est bien sûr plus facile si pioche, râteau et pelle sont propres. WD-40 élimine la terre, l’argile, l’herbe, mais aussi le sable de la pioche, du râteau et de la pelle. Pulvérisez un jet de WD-40 Spray Multifonction sur l’outil de jardin puis éliminez les saletés à la brosse. Ensuite, pulvérisez à nouveau un jet de WD-40 sur l’outil de jardin afin de créer une couche protectrice. De cette manière, les saletés s’incrustent moins rapidement sur la surface.

Lubrifiez le sécateur et le coupe-branche

Le sécateur et le coupe-branche doivent être nettoyés, protégés et lubrifiés afin de continuer à fonctionner sans accroc. Le Produit Multifonction WD-40® protège les composants métalliques de la rouille et de la corrosion, pénètre en profondeur et dégrippe les pièces bloquées par la rouille, chasse l’humidité et lubrifie quasiment toutes les pièces.

Comment utiliser WD-40 ? Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les pièces à traiter. Une brosse peut être utilisée pour désincruster les saletés tenaces.

En savoir plus sur l’entretien des outils de jardin. Lisez le blog sur le taille-haie, la tondeuse à gazon et la lubrification du portillon de jardin.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company