Où appliquer le Super Dégraissant WD-40® ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Découvrez où le Super Dégraissant peut être utilisé.

Les produits WD-40 de la ligne Specialist agissent rapidement. Le Super Dégraissant à action rapide et à base de solvant élimine rapidement la graisse, l’huile, les saletés et la suie des pièces et surfaces métalliques. Il ne laisse en outre aucun résidu.

Avantages du Super Dégraissant

Le dégraissant agit immédiatement au contact, pour un gain de temps considérable. Il nettoie les installations pour qu’elles fonctionnent parfaitement, tout en prolongeant leur durée de vie. Le spray s’enlève facilement au lavage et permet d’essuyer aisément les saletés. Il ne laisse en outre aucun résidu.

Où appliquer le Super Dégraissant WD-40 ?
Où utiliser le Super Dégraissant WD-40 ?

Le Super Dégraissant peut être utilisé pour de nombreuses applications, et notamment pour les outils à main et électriques, les moteurs, les chaînes, les mécanismes d’engrenage et les plans de travail. Il peut également être utilisé pour les équipements de navire, les presses à imprimer et les machines industrielles.

Où appliquer le Super Dégraissant WD-40 ?
Comment utiliser le Super Dégraissant WD-40 ?

Agitez la bombe avant son utilisation. Pulvérisez royalement du produit à une distance de 10 à 30 centimètres de la surface à traiter. Laissez agir 30 secondes, puis rincez la surface à l’eau ou essuyez-la complètement à l’aide d’un chiffon ou une peau de chamois. Répétez cette opération, si besoin est. Attention ! En cas d’utilisation sur un enduit ou du caoutchouc, il convient de s’assurer de sa compatibilité matérielle.

Saviez-vous que le dégraissant peut aussi être utilisé pour nettoyer des plaques de cuisson et des hottes aspirantes en acier inoxydable ?

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company