Nettoyer et lubrifier la salle de bain avec WD-40®

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons. Ainsi que dans la salle de bain. Découvrez ci-dessous des conseils pratiques pour nettoyer et lubrifier la salle de bain avec WD-40.

Nettoyer la pomme de douche

Nettoyez facilement votre pomme de douche avec WD-40. Pulvérisez un jet de Spray Multifonction WD-40  sur la pomme de douche et laissez agir quelques minutes. Ensuite, prenez un chiffon doux et frottez doucement la surface pour la nettoyer. Par la suite, rincez-la avec de l’eau et la pomme de douche est prête !

Nettoyer et lubrifier la salle de bain avec WD-40

Lubrifier le bouchon de la baignoire

Le bouchon de votre baignoire grince ? Arrêtez facilement le grincement de votre bouchon de baignoire avec WD-40. Utilisez la paille Smart Straw pour une pulvérisation précise. La bombe est dotée d’une paille Smart Straw rabattable que vous ne perdrez plus jamais. Saviez-vous que le Spray Multifonction peut être utilisé à 360° ? La valve peut être utilisée à la verticale ou à l’envers.

Lubrifier aussi un miroir à maquillage rotatif

La charnière de votre miroir à maquillage grince ? Vous pouvez facilement résoudre ce problème avec le Spray Multifonction de WD-40. Utilisez la paille Smart Straw pour pouvoir pulvériser la charnière avec précision. Ensuite, ouvrez et fermez la charnière pour vous assurer que le spray soit appliqué partout.

Voulez-vous connaître les autres applications de WD-40 dans la maison ? Découvrez-les dans ce blog !

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company