Comment utiliser WD-40® dans le secteur industriel ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Secteur industriel

Ces dernières années, WD-40 est devenu un élément incontournable de chaque boîte à outils et de tout atelier. Ce produit est désormais un must dans le secteur industriel.

Comment utiliser WD-40 dans le secteur industriel ?

Spray Multifonction

Le Spray Multifonction WD-40® convient à de nombreux travaux en atelier. Le jet large peut être utilisé pour de grandes surfaces, alors que la paille intelligente Smart Straw à jet précis est plus indiquée sur de plus petites surfaces et des endroits difficiles d’accès. Pour en savoir plus sur le Spray Multifonction.

Les bombes de WD-40 renferment réellement le contenu figurant sur l’aérosol. Si 450 ml sont indiqués sur la bombe, elle contiendra donc effectivement 450 ml. Les bombes renferment du CO2 comme gaz propulseur, ce qui augmente le contenu utilisable. Découvrez où acheter le Spray Multifonction.

Où appliquer le spray ?

Le spray peut être utilisé pour l’entretien des machines. Il peut en outre servir au nettoyage et à la protection des surfaces métalliques. Les pièces mobiles et mécaniques peuvent ainsi être lubrifiées et protégées à la fois. La paille intelligente Smart Straw à jet précis permet une lubrification d’une extrême précision.

Outre la lubrification et la protection des pièces, le Spray Multifonction repousse l’humidité. De cette manière, les mécanismes sont faciles à entretenir.

Application sur différents matériaux

WD-40 peut être utilisé sur différents matériaux. Il peut ainsi être appliqué sur du métal, du bois, du verre, des matières synthétiques et la plupart des types de caoutchouc. Grâce à sa grande polyvalence, ce produit est idéal pour tout le monde, des fabricants d’outils aux techniciens de maintenance.

Comment utiliser WD-40 dans le secteur industriel ?

Lubrifiant sec au PTFE antifriction

La gamme WD-40 Specialist offre une lubrification poussée et une protection, tout en repoussant les saletés. Le produit est par ailleurs applicable dans une plage de température de -20 à 250 degrés. Ainsi, le produit peut être utilisé pour la lubrification de pignons et de roulettes. Il peut en outre servir à la lubrification de rails guide-porte et guide-vitre, de lames et de forets. En recourant à la paille Smart Straw, le produit peut être appliqué avec précision sur la zone à lubrifier. Le produit peut indifféremment être utilisé sur du métal, du verre et des matières synthétiques. Il permet donc de garder les outils et machines en bon état, et de prolonger leur durée de vie.

 

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company