Éliminer la peinture avec WD-40®

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...
Foto: Billion Photos

Pour quoi pouvez-vous utiliser le WD-40 ? Pour quoi ne peut-on pas l’utiliser diraient certains. Nous vous disons tout sur la façon dont vous pouvez utiliser WD-40 lorsqu’il s’agit, par exemple, d’éliminer la peinture de diverses surfaces. Découvrez aussi les autres possibilités de WD-40.

Éliminer la peinture

De la peinture s’est-elle retrouvée là où elle ne devait pas être ? Éliminez la peinture avec le WD-40 Multifonction. WD-40 élimine la peinture des fenêtres et des bâtons de rouleaux à peinture extensibles. En outre, il élimine aussi la peinture de votre salopette. WD-40 empêche aussi la peinture de rester collée aux pinceaux. Faites uniquement attention à l’utilisation du Lubrifiant au silicone lorsque vous peignez. En effet, le lubrifiant à base de silicone empêche la peinture de se fixer là où vous peignez.

Pulvérisez un jet de WD-40 sur la surface où se trouve la peinture avant de la gratter. Laissez le produit agir quelques minutes ensuite, grattez la peinture avec une spatule par exemple. Vous pouvez pulvériser un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux et éliminer la peinture avec ce dernier.

Informations pratiques sur le produit : « Comment utiliser le Spray Multifonction WD-40® ? »

La paille Smart Straw astucieuse offre de la flexibilité en permettant une pulvérisation large ou précise. Avec sa valve à 360°, le Spray Multifonction peut être utilisé à la verticale ou à l’envers. La bombe est dotée d’une paille Smart Straw rabattable que vous ne perdrez plus jamais.

Lisez les informations de sécurité sur le Spray Multifonction WD-40

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company