Découvrez le Lubrifiant sec au PTFE antifriction de la gamme WD-40® Specialist®

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Le lubrifiant antifriction WD-40 Specialist contient du PTFE pour une meilleure lubrification. Le lubrifiant dépose une fine pellicule sèche qui repousse les saletés, la poussière et l’huile. Il sèche rapidement et il convient également à merveille comme agent de démoulage pour les matrices et autres moules.

Le Lubrifiant sec au PTFE antifriction peut être utilisé de bien des manières, et notamment pour la lubrification d’outils électriques, de rails de portes et de fenêtres coulissantes, de serrures et de matériaux thermoplastiques.

Smart Straw

Le Lubrifiant sec au PTFE WD-40 Specialist est équipé d’une tête de pulvérisation à paille intelligente Smart Straw. La paille Smart Straw a pour avantage de pouvoir utiliser la bombe de deux manières différentes. La paille permet une pulvérisation précise, tandis que le jet large peut être utilisé pour traiter de grandes surfaces. La paille Smart Straw est pourvue d’une valve à 360° pour augmenter les possibilités d’emploi du spray, aussi bien à l’envers que latéralement. De ce fait, le lubrifiant peut aussi s’insinuer dans des endroits difficilement accessibles.

Le Lubrifiant sec au PTFE antifriction de la gamme WD-40 Specialist a été spécialement conçu pour traiter les métaux, les matières synthétiques et le verre à des températures comprises entre -20 °C et +250 °C. Ceci rend le Lubrifiant sec au PTFE hautement polyvalent et adapté aux différents environnements et situations.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company