Comment prévenir et détacher la rouille avec WD-40® ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Que c’est désagréable la rouille, mais cela ne pose aucun problème avec WD-40 ! Prévenez et éliminez la rouille avec WD-40. WD-40 aide à détacher la rouille en brisant les liaisons qui se forment entre le métal et la rouille.

Comment éliminer la rouille avec WD-40 ?

Pulvérisez du WD-40 sur la surface rouillée en appliquant une quantité suffisante pour que le produit pénètre en profondeur. Laissez agir pendant 10 minutes environ. Nettoyez ensuite la surface rouillée avec une brosse métallique. La plus grande partie de la rouille devrait être éliminée après cette opération. Continuez à frotter la surface pour éliminer le maximum de rouille. Une fois la rouille éliminée, n’oubliez pas de pulvériser une nouvelle couche de WD-40 pour protéger la surface. Ceci empêche la formation de rouille ultérieure, ce qui vous évitera beaucoup de travail à l’avenir.

Où appliquer WD-40 pour détacher la rouille ?

La rouille peut apparaître en de nombreux endroits. Ainsi, la rouille se formant sur les chaises de jardin ou les cercles de rouille sur le carrelage de la salle de bains sont disgracieux à la vue. WD-40 détache les couches rouillées. Voici d’autres exemples où WD-40 peut être appliqué pour éliminer la rouille.

Comment prévenir et détacher la rouille avec WD-40 ?Comment prévenir et détacher la rouille avec WD-40 ?
Où appliquer WD-40 pour prévenir la formation de rouille dans le jardin ?

WD-40 empêche la formation de rouille sur les éléments en cuivre des fontaines, et même sur les aiguilles à coudre, il préserve les couleurs des mini serres de jardin et les protège de la rouille, et il prévient l’apparition de rouille sur les chaises métalliques de terrasse, les râteaux et les jardinières suspendues.

Comment prévenir et détacher la rouille avec WD-40 ?

Quelles sont les autres applications de WD-40 pour prévenir et détacher la rouille dans la maison ?

WD-40 détache la rouille des tringles à rideaux et des baignoires, il protège les douchettes de la rouille, et il élimine les taches de rouille des sols et des carrelages après avoir passé la serpillère.

Découvrez le Spray Multifonction WD-40. Saviez-vous que le Dégrippant agit trois fois plus vite pour détacher la rouille ? Découvrez le Dégrippant WD-40. Consultez les fiches techniques de ces produits.

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company