Comment entretenir un radiateur et des disjoncteurs avec WD-40® ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
loading...Loading...

Avec plus de 2.000 applications, WD-40 peut être utilisé de bien des façons, même pour l’entretien des radiateurs et disjoncteurs ! Découvrez les nombreuses possibilités de WD-40.

Protection d’une vanne de radiateur contre la rouille avec WD-40

Les vannes de radiateurs peuvent se bloquer, voire même rouiller au fil du temps si elles ne sont pas protégées. Le Produit Multifonction WD-40® protège les composants métalliques de la rouille et de la corrosion, pénètre en profondeur et dégrippe les pièces bloquées par la rouille, chasse l’humidité et lubrifie quasiment toutes les pièces. Comment utiliser WD-40 ? Veillez à ce que le chauffage soit éteint et que le radiateur soit refroidi. Pulvérisez un jet de WD-40 sur un chiffon propre et doux, frottez les zones à traiter, laissez le produit agir et dévissez la vanne.

Comment entretenir un radiateur et des disjoncteurs avec WD-40 ?

Entretien des disjoncteurs avec WD-40

Des saletés, de la poussière et d’autres corps étrangers peuvent s’accumuler sur les disjoncteurs immobilisés. Il est donc important de les maintenir propres. Le Produit Multifonction WD-40® et le Nettoyant Contacts à action rapide entretiennent parfaitement vos disjoncteurs. Comment utiliser WD-40 ? Veillez à ce que tous les disjoncteurs soient désactivés et que tous les éléments du tableau soient refroidis, pulvérisez un peu de WD-40 sur un chiffon propre et doux, et frottez les parties à traiter. Vous pouvez également les traiter avec la buse de pulvérisation précise du Nettoyant Contacts à séchage rapide.

Pour en savoir plus sur le Spray Multifonction ou le Nettoyant Contacts à séchage rapide

Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles et des offres exclusives!

© 2018 WD-40 Company